Bienvenue au district de Deschênes (3) dans le secteur Aylmer de la ville de Gatineau

Bienvenue au district de Deschênes (3) dans le secteur Aylmer de la ville de Gatineau – la quatrième plus grande ville du Québec.

Chaque fois qu’une adresse résidentielle change de propriétaire, elle est signalée dans notre système, ce qui me donne l’occasion de vous accueillir et de vous aider à vous orienter en tant que nouveau résident de notre communauté.

J’espère que vous et vos proches apprécierez la qualité de vie qui nous caractérise. Quelles que soient vos préoccupations ou vos questions, le personnel de nos services se fera un plaisir de vous aider. À titre de représentant de votre district à la table du conseil municipal, je tiens à vous assurer de ma collaboration et, si nécessaire, n’hésitez pas à me contacter.

Le Centre d’appels non urgents 3-1-1 vous permet de communiquer avec la Ville de Gatineau par téléphone ou par courriel, afin d’obtenir de l’information ou de faire une requête 24 heures par jour, sept jours par semaine. Je vous souhaite de profiter au maximum de l’ensemble des services offerts par la Ville de Gatineau et je vous invite à consulter notre site Internet www.gatineau.ca. Gardez à l’esprit que Gatineau, comme toutes les villes, a ses propres règlements et que vous devez vous en informer et en particulier concernant:

  • L’abattage d’arbres, qui exige un permis sinon des amendes assez lourdes pourraient être prélevées.
  • La collecte du compostage, du recyclage et des ordures qui évoluent avec le temps et la technologie.
  • Les soins appropriés d’un animal de compagnie dans le milieu urbain, en particulier dans nos parcs.
  • le stationnement des véhicules dans les rues publiques, en particulier pendant les mois d’hiver.

Si votre résidence antérieure était à l’extérieur du Québec, assurez-vous de mettre à jour tous vos dossiers de résidence ainsi que les documents appropriés : immatriculation des véhicules, permis de conduire, cartes santé, agences du revenu, etc.

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil sur le site Internet de la Ville et pour une perspective plus personnelle mon site www.MikeDuggan.ca

Articles récents

Laisser un commentaire

Écrivez-moi

Je ne suis pas disponible à l'instant mais sentez-vous à l'aise de m'écrire un mot et je vous répondrai rapidement.