La pandémie a été une période difficile pour nous tous et a touché chacun de manière différente. J’ai toujours préféré la liberté à la sécurité, c’est pourquoi je me suis retrouvé dans de nombreuses situations difficiles une fois que des mesures strictes de pandémie ont été imposées. Je n’ai pas accepté, et je n’accepte toujours pas, des mesures autoritaires fondées sur la peur de l’inconnu, c’est juste qui je suis.
Il est maintenant temps de passer à la « nouvelle normalité ». Mon site internet a été relooké. J’ai redémarré mon Twitter (maintenant connu sous le nom de « X »), je redémarre mon Facebook (maintenant connu sous le nom de « méta ») et je vais essayer Instagram. Si vous avez des questions ou des commentaires sur les publications de mon site Web, il y a un lien électronique sur presque chaque page pour obtenir vos commentaires. Les réseaux sociaux sont bien entendu équipés pour les commentaires.

En matière politique, il y a souvent des désaccords. Vous avez le droit de ne pas être d’accord et de vous exprimer, mais veuillez le faire avec respect. Je suis un scientifique de formation et je m’appuie sur des faits, des données et des références – moins sur des sentiments et des anecdotes – c’est simplement ma façon de travailler.